Passer commande sur Internet pour soi est facile. Tout le monde le fait, souvent plusieurs fois par mois.
Toutefois, lorsque vous commandez sur Internet pour votre entreprise, vous faites fréquemment preuve de plus de circonspection. Et c'est compréhensible : il en va de votre responsabilité.
C'est pourquoi nous vous proposons 4 astuces pour mieux réussir vos commandes sur le site web de Carrier Feige Renaud.
Si vous gérez vos stocks et regroupez vos commandes, vous atteindrez plus facilement le franco de port et pourrez ainsi économiser 19 €ht par commande.
Vous n'avez pas en tête le montant du Franco ? Nous avons justement créé un indicateur pour vous !
Remplissez normalement votre panier.
Allez ensuite sur le récapitulatif de commande.
En bas à gauche de l'écran, vous voyez cette petite icone avec un camion ? On vous indique où vous en êtes pour atteindre le Franco !
Pour compléter votre commande, sortez du récapitulatif, et ajoutez des produits jusqu'à atteindre le Franco.
Carrier Feige Renaud offre parfois des codes de réduction. La plupart du temps vous les trouverez directement sur le site, ou dans notre Newsletter mensuelle. Pensez donc à vous y abonner (c'est gratuit) si ce n'est déjà fait.
Pour utiliser un tel code, allez au récapitulatif de commande et saisissez le code dans la case appropriée.
Attention : une fois le paiement de votre commande effectué, il est trop tard pour appliquer un code de réduction. Vous devrez faire une autre commande.
En savoir plus sur nos Codes Promotionnels
Vérifiez que vous avez bien saisi vos adresses et n'avez pas par exemple confondu adresse de livraison et adresse de facturation.
Si besoin, vous pouvez les modifier à l'étape 3 du processus de commande, sans perdre votre panier ni quitter la commande.
Attention : si la livraison et la facturation sont à deux adresses différentes, vérifiez que la case « utiliser la même adresse pour la facturation » est bien décochée.
C'est simple et pourtant efficace : si vous n'avez pas besoin de votre marchandise en urgence, ne prenez pas la Livraison Express.
Si vous avez effectué votre commande en suivant ces conseils, bravo ! Voici une dernière astuce qui participe d'une commande réussie : pensez à bien réceptionner votre commande !
Nous avons écrit un article spécialement sur ce sujet disponible ici.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le service client de Carrier Feige Renaud fournisseur et grossiste en articles funéraires pour professionnels.